Sinon, pour réduire les fautes sur le forum, on pourrait définir une nouvelle règle du genre 10 fautes= un gage à réaliser (avec preuve à l'appui bien sur )
hello
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
-
nonobound
- Squatteur(se) de JdL
- Pratique : Oui
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire - Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Re: hello
Moi je suis plutôt d'accord
Ca peut être drôle.
Après faut voir en fonction des fautes
Ca peut être drôle.
Après faut voir en fonction des fautes
- caroline
- Fana de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés, - Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Salut Clems.
T'inquiète, ça va le faire.
Ravie de voir ici une fille de mon âge ou presque..oui, ok ok.. je sais je suis moins jeune.
et une récompense quand il n'y pas de fautes?
T'inquiète, ça va le faire.
Ravie de voir ici une fille de mon âge ou presque..oui, ok ok.. je sais je suis moins jeune.
10 fautes par post?..par ligne?...Paradoxe a écrit :Coucou à toi![]()
Sinon, pour réduire les fautes sur le forum, on pourrait définir une nouvelle règle du genre 10 fautes= un gage à réaliser (avec preuve à l'appui bien sur )![]()
![]()
-
nonobound
- Squatteur(se) de JdL
- Ligoté(e) :
- Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire - Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Toujours en train de negocier caro tu changera jamais
Tu penses a quelle genre de récompense?
Tu penses a quelle genre de récompense?
-
Paradoxe
10 fautes, tous messages confondus, à partir d'un instant défini ... C'est pas marrant sinon !caroline a écrit : 10 fautes par post?..par ligne?...
Et la récompense, c'est de progresser en français, c'est déjà pas si mal non ?
Ou alors, pour motiver les troupes, celui ou celle qui en fait le moins à le droit d'infliger un gage à la personne de son choix.